Contact Us

To join us

Our offices

1459, 3e avenue du Parc industriel,
Sainte-Marie, G6E 3V3

}

Business Hours

M-F: 8am – 5pm
v

To Contact us

[email protected]
418-389-4800
844-557-3729

Call: 1 (844) 557-3729

to speak with one of our experts

Contact Us:

What is the life expectancy of the floor?
The life expectancy of an epoxide flooring can vary from 25 to 50 years, approximately, depending on the usage, the maintenance, and the chosen system.
Can the floor resist to abrasion and chemical products ?
The resin coatings are very resistant to chemical products and abrasion. Each product of our rang possesses characteristics and advantages specific to them. Many groups are used, such as polyurethane, urethane, polyaspartic, polyurea, water based epoxy, aliphatic epoxy, moisture vapor barrier, epoxy casting, adhesives, and many more.
On what type of flooring can resin be applied to?
Our products can be applied to different substrates such as concrete, wood, and plywood. However, it is strongly recommended to refer to each technical sheet before preparing the surface and using the product.
Are the products safe and environmentally-friendly?
We are resin manufacturers who care about the environment. Our products can be used for the agri-food sector,m the pharmaceutical sector, the hospital sector, and any sector that required an an increased protection for cleanliness and bacteria. Furthermore, we do our best to find raw materials that are made locally.
Are there many choices of colors?
The colors are illimited, since we have a very varied color charts and we can custom make them.

Contactez nous

Pour nous joindre

Nos bureaux

1459, 3e avenue du Parc industriel,
Sainte-Marie, G6E 3V3

}

Heures d'ouverture

L-V: 8am – 5pm
v

Pour Nous Contacter

[email protected]
418-389-4800
844-557-3729

Appelez: 1 (844) 557-3729

pour parler à un de nos experts

Contactez-Nous

Quelle est la durée de vie du plancher?
La duré de vie d’un plancher époxydique peut varier de 25 à 50 ans, approximativement, tout dépendant de l’usage, l’entretien effectué et le système choisi.
Est-ce que le plancher résiste aux abrasions et aux produits chimiques?
Les revêtements de résine sont très résistants aux produits chimiques et à l’abrasion. Chaque produit de notre large gamme d’éventail possède des propriétés et avantages propre à eux. Plusieurs familles sont utilisées, tel que le polyurethane, uréthane, Polyaspartic, Polyuréa, epoxy à base d’eau, epoxy aliphatique, résine pare-vapeur à humidité, casting époxy , adhésif et bien plus encore.
Sur quoi peut-on appliquer les résines?
Nous pouvons utiliser nos produits sur différents substrats tel que sur le béton, le bois et contreplaqué, cependant il est fortement recommandé de se référer à chaque document technique avant d’en faire son utilisation et de bien préparer la surface.
Est-ce que nos produits sont conformes à l'industrie alimentaire?

Nous sommes des producteurs de résine très consciencieux de l’environnement, donc nos produits peuvent être utilisés pour le secteur agroalimentaire, pharmaceutique, hospitalier et toute installation qui nécessite une protection accrue de salubrité et propagation des bactéries. Aussi, nous nous efforçons de nous procurer des matières plus premières locales pour chaque produit et ce dans la mesure du possible.

Y a-t-il plusieurs choix de couleurs?
Les choix de couleur sont illimités, car nous avons une charte très variée et aussi nous pouvons développer des couleurs sur mesure.